750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise est une qualité...
La gourmandise est une qualité...
Derniers commentaires
La gourmandise est une qualité...
11 février 2010

Rubrique spéciale

Parce que les blogs y'en a plein... mais combien sont-ils à ne pas dire la même chose? Je veux dire... qui crée du contenu original en matière de cuisine? Combien peuvent encore garder leur indépendance ?

C'est vrai que tout cela est fort compliqué et je m'incline devant tant d'efforts de certains (de grands ou petits journaux, des chroniqueurs ou autres pigistes qui testent et goutent que par altruisme - par amour de son prochain quoi); pour continuer à garder leur intégrité afin de dire si OUI ou NON ce que vous mangez c'est de la M****.

coffe_1225

N'empêche que lorsque j'entends Jean-Pierre Coffe s'exclamer haut et fort que "Leader Price c'est bon et c'est pas cher", j'ai juste envie de dire qu'il faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons. Euh... ouai c'est pas cher... et ouai ça peut parfois ne pas être mauvais... MAIS !

Je vous fais un pari : si on ouvre son frigo, pas un seul produit Leader Price, ni même dans son congélateur. J'aimerais bien qu'il m'invite chez lui comme ça je lui volerais des pots de conserve qu'il aurait préparé avec ses légumes de jardin.

Tu m'étonnes qu'il prend son pied à manger : il a de la place pour cuisiner, il a des produits frais (et s'il n'en a pas tous ses potes charcutiers et consorts doivent lui en refiler) et il se fait du fric en disant que "Humm c'est bon ! viens manger du Leader price toi ignard que tu es".

Alors parfois je suis en colère, je deviens TOUTE ROUGE et j'ai envie de dire à tous ces vilains personnages qui nous font croire que ce qu'ils veulent nous refiler c'est de la bonne came, hé bien STOP ! Stop aux menteurs. Sauf que personne ne le dit.

Et heureusement que tout n'est pas mauvais chez Leader Price (mais surtout pas les plats préparés et autres conserves, hein... attention aux compositions pleine d'ajouts chimiques inutiles -OK les bonbons chimiques feront aussi l'objet d'un message délicieux une prochaine fois-).

LP

Bonne digestion à tous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité