750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise est une qualité...
La gourmandise est une qualité...
Derniers commentaires
La gourmandise est une qualité...
11 février 2010

Du thé déjà tout prêt

J'ai bonne conscience, de manière générale, puisque là où je travaille on fait du BIEN aux gens (attention, n'allez pas croire que je suis kiné ou bien esthéticienne -en même temps je crois que je passerais beaucoup trop de temps à parler des grains de peau que j'aurais vu passer sous mes doigts toute la journée ou bien des points noirs que j'aurais pu éclater irkk tout cela devient immonde mais en même temps nous ne sommes que peu de choses...)

Bref, passons et revenons-en au vif du sujet :

LE GOUTER !

Because là où je travaille, même si on fait tout pour faire des choses qu'elles sont bien pour la planète ou la santé, on pèche sur UN DETAIL QUI TUE : LE THE !

images

On n'a que du café ou du thé... d'autoroute !! SI ! si je vous assure c'est une horreur. Non pas que nous dussions nous payer nous-même notre coup à boire (trop de la chance c'est gratossssssss) mais parce que nous devons le boire à même le gobelet plastique et le drame bien évidemment est qu'il finit...

...

...

à la POUBELLE !

Donc je me posais à les questions :

1/ que faire de cet amoncellement de gobelets qui n'ont jamais rien demandé d'autre que de finir à la poubelle, certes, mais qui polluent ?

2/ comment convaincre mes chefs que c'est pas le meilleur thé du monde, le thé LIPTON ?

3/ comment faire changer d'avis des gens qui pensent que "LE thé LIPTON c'est vraiment déliciiiiieux" ?

NDLR : Je suis vraiment mais alors là pour le coup VRAIMENT mal partie...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité