750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise est une qualité...
La gourmandise est une qualité...
Derniers commentaires
La gourmandise est une qualité...
13 février 2010

Charlotte au chocolat et fruit de la passion

Hummm j'aime le mélange délicatement parfumé de la charlotte au chocolat et fruits de la passion...

Celui de chez Picard est pas mal (pour le rapport qualité prix) mais peut mieux faire.Le chocolat colle un peu au palais et on se sent un peu gêné du coup pour articuler (test réalisé à jeun).

Je recommande donc la nouvelle recette de BIBI, chef cuisiner aux fêtes galantes (Paris Vème).

fruit_de_la_passion

(suite de la déclaration d'amûûr à venir... je médite encore sur son doux parfum exotique et si délicat... et le pain d'épice qui caresse délicatement la glace vanille et se frotte aux grains de fruits... un moment hautement sensuel)

Je pousuivrai plus tard cette description hautement érotique.

(je dois finir ma note pour ma chef).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité